Challenge Nouvel Homme – Jour 8/10 : Inviter une femme que vous appréciez à un rendez-vous galant

par alexis santin

Un homme sait s’y prendre avec les femmes. Il sait leur faire passer un bon moment, leur faire vivre des émotions et stimuler leur féminité. Vous pouvez être le plus beau, le plus riche et le plus intéressant, mais si vous ne savez pas comment vous y prendre, vous se serez jamais attirant. Je vous renvoie au podcast avec Jean-Paul Benglia sur ce sujet.

Un rendez-vous n’est en aucun cas un dîner ou un cinéma. C’est tellement commun, tellement prévisible. Soyez surprenant. Les femmes veulent que vous contrôliez la situation, elles veulent être guidées. Vous êtes déjà en couple ? Ce challenge est fait pour vous. Vous êtes célibataire ? Ce challenge est vraiment fait pour vous !

Les bénéfices ?

Les hommes d’aujourd’hui sont des demi fiottes. Aucun courage, aucune bravoure, ils ne prennent plus de risque. Ils ne savent plus gérer l’échec. Ils évitent au maximum le rejet et l’échec en évitant de demander un simple rendez-vous.

La plupart des femmes qu’on n’a pas eues, c’est qu’on ne les a pas demandées.
Marcel Pagnol

Meetic a tué les rencontres naturelles. Au lieu de poker des filles sur Facebook ou leur lancer des “flash”, il serait bien de leur montrer que vous avez de la testostérone à revendre, proposez-lui de vive voix !

“On devrait sortir un soir”

Arrêtez de traîner avec pour qu’elles vous parlent de ses problèmes. Proposez-leur un vrai rendez-vous.

Pour contrer la routine. L’habitude est un mécanisme naturel, malheureusement c’est aussi un anaphrodisiaque.

Elles veulent que ce soit vous qui demandiez. Elles aiment les hommes qui prennent des initiatives. Demandez-lui par téléphone ou en personne.

Elle fait en sorte d’être désirable, et je me charge qu’elle se sente désirable.

Quelques principes

Pour les célibatairesaborder une inconnue, pourquoi pas la rencontrer dans un lieu public. Vous avez encore peur de l’approche ? Proposez à une personne que vous connaissez déjà. Faites-le. Ça ne sert à rien d’attendre passivement, les hommes sont faits pour l’action.

Si vous êtes déjà en couple, c’est le moment de vivre un moment unique, d’intense connexion et de faire quelque chose que vous n’avez jamais fait avec elle. Sortir de la routine pour vivre une expérience intense et amusante.

N’en faites pas tout une histoire, cela doit rester simple. Pas de grand jeu, pas de restaurant, pas de cinéma.

Quelques idées

Conversation. La laisser parler et faire confiance à son instinct. Ce ne sont pas les mots qui comptent, mais le ton qu’elle emploie. Explorer ses fantasmes. Sans jugement. Faites-la parler de ses ressentis. Abusez des phrases comme : j’ai l’impression que, je sens que, tu as l’air... Ces phrases permettent d’atteindre un niveau émotionnel.

Faire quelque chose qu’elle aime. Théâtre, opéra, tennis, aller dans un marché bio…

Faire quelque chose de nouveau. Prendre un cours de golf, de cuisine ou d’oenologie. Aller boire un verre dans un palace, essayer un bar original…

Cuisiner ensemble. Cuisiner c’est sexy et masculin. Vous pouvez soit cuisiner pour elle ou alors décider de cuisiner ensemble un gâteau ou un repas complet.

Jour 8 – Le challenge

1 – Inviter une femme à un rendez-vous

Proposez à une femme de votre entourage une activité pour la fin de la semaine ou le début de la semaine prochaine. Insistez légèrement, sinon laissez-la exprimer sa fausse excuse et demandez à une autre 🙂

Et vous ? Quel rendez-vous avez-vous prévu ?

par alexis santin

Travail de l’Ombre, Biohacking, Respiration, Totale Confiance, Charisme, Authenticité, Circling, Leadership Masculin, Présence, Entrepreneuriat à mission, Traumas Développementaux, Théorie Intégrale, Tantra, Enthéogène, Intimité Radicale, Relations Conscientes, Neurofeedback…

Vous aimez ? Partagez avec vos amis.