Challenge Nouvel Homme – Jour 8/10 : Inviter une femme que vous appréciez à un rendez-vous galant

Un homme sait s’y prendre avec les femmes. Il sait leur faire passer un bon moment, leur faire vivre des émotions et stimuler leur féminité. Vous pouvez être le plus beau, le plus riche et le plus intéressant, mais si vous ne savez pas comment vous y prendre, vous se serez jamais attirant. Je vous renvoie au podcast avec Jean-Paul Benglia sur ce sujet.

Un rendez-vous n’est en aucun cas un dîner ou un cinéma. C’est tellement commun, tellement prévisible. Soyez surprenant. Les femmes veulent que vous contrôliez la situation, elles veulent être guidées. Vous êtes déjà en couple ? Ce challenge est fait pour vous. Vous êtes célibataire ? Ce challenge est vraiment fait pour vous !

Les bénéfices ?

Les hommes d’aujourd’hui sont des demi fiottes. Aucun courage, aucune bravoure, ils ne prennent plus de risque. Ils ne savent plus gérer l’échec. Ils évitent au maximum le rejet et l’échec en évitant de demander un simple rendez-vous.

La plupart des femmes qu’on n’a pas eues, c’est qu’on ne les a pas demandées.
Marcel Pagnol

Meetic a tué les rencontres naturelles. Au lieu de poker des filles sur Facebook ou leur lancer des « flash », il serait bien de leur montrer que vous avez de la testostérone à revendre, proposez-lui de vive voix !

« On devrait sortir un soir »

Arrêtez de traîner avec pour qu’elles vous parlent de ses problèmes. Proposez-leur un vrai rendez-vous.

Pour contrer la routine. L’habitude est un mécanisme naturel, malheureusement c’est aussi un anaphrodisiaque.

Elles veulent que ce soit vous qui demandiez. Elles aiment les hommes qui prennent des initiatives. Demandez-lui par téléphone ou en personne.

Elle fait en sorte d’être désirable, et je me charge qu’elle se sente désirable.

Quelques principes

Pour les célibatairesaborder une inconnue, pourquoi pas la rencontrer dans un lieu public. Vous avez encore peur de l’approche ? Proposez à une personne que vous connaissez déjà. Faites-le. Ça ne sert à rien d’attendre passivement, les hommes sont faits pour l’action.

Si vous êtes déjà en couple, c’est le moment de vivre un moment unique, d’intense connexion et de faire quelque chose que vous n’avez jamais fait avec elle. Sortir de la routine pour vivre une expérience intense et amusante.

N’en faites pas tout une histoire, cela doit rester simple. Pas de grand jeu, pas de restaurant, pas de cinéma.

Quelques idées

Conversation. La laisser parler et faire confiance à son instinct. Ce ne sont pas les mots qui comptent, mais le ton qu’elle emploie. Explorer ses fantasmes. Sans jugement. Faites-la parler de ses ressentis. Abusez des phrases comme : j’ai l’impression que, je sens que, tu as l’air... Ces phrases permettent d’atteindre un niveau émotionnel.

Faire quelque chose qu’elle aime. Théâtre, opéra, tennis, aller dans un marché bio…

Faire quelque chose de nouveau. Prendre un cours de golf, de cuisine ou d’oenologie. Aller boire un verre dans un palace, essayer un bar original…

Cuisiner ensemble. Cuisiner c’est sexy et masculin. Vous pouvez soit cuisiner pour elle ou alors décider de cuisiner ensemble un gâteau ou un repas complet.

Jour 8 – Le challenge

1 – Inviter une femme à un rendez-vous

Proposez à une femme de votre entourage une activité pour la fin de la semaine ou le début de la semaine prochaine. Insistez légèrement, sinon laissez-la exprimer sa fausse excuse et demandez à une autre 🙂

Et vous ? Quel rendez-vous avez-vous prévu ?

7 réflexions au sujet de « Challenge Nouvel Homme – Jour 8/10 : Inviter une femme que vous appréciez à un rendez-vous galant »

  1. Bonjour,

    Challenge intéressant dans la mesure où j’ai réaliser il n’y a même pas quelques jours celui-ci! Et je suis prêt à le recommencer, tellement ce rendez-vous a été réussi et m’a aider à prendre confiance en moi.

    Ce que tu dis est terriblement vrai; les réseaux sociaux dénature les relations. Il n’y a plus de vrais rencontres, et de vrais hommes. Je le constate autour de moi.

    Avec un ami, nous constatons tous les jours ceci. Et ce-dernier m’a beaucoup aidé et appris sur le sujet (une sorte de Don Juan). Je l’ai regardé longtemps faire, en l’enviant sur sa sincérité et sa maîtrise. Je ne comprenais pas pourquoi il lui était si simple d’aborder des inconnues et d’obtenir des rendez-vous.

    Mais c’est tout simple! Les femmes n’attendent que ça! Bien sûr, il ne faut pas y aller brusquement, il faut être distingué. Mais elles répondront par l’affirmative, tellement votre démarche est rare aujourd’hui.

    Vous pouvez comme le dis Alexis, soyez simple dans le rendez-vous, mais proposez tout de même un lieux atypique qui plaira à la femme. De mon côté, j’ai été pour mon rendez-vous dans un bar à vin sympathique aux allures Parisiennes (je suis de la côte). Pourquoi? Parce que la femme cultivait la bourgeoisie Parisienne, et a tout à fait accroché.

    A vous de jouer! Et à moi encore une fois! 🙂

  2. Ah moi j’adore cuisiner ensemble, souvenons-nous de la phrase de St Exupery : « l’Amour ce n’est pas se regarder l’un l’autre, mais de regarder ensemble dans la même direction ».

    D’ailleurs j’ajouterai une chose : si vous l’invitez à manger, ne vous mettez pas en face d’elle mais à côté, ainsi vous ne vous sentirez pas obligés de vous regarder autrement que parce que vous le voulez et vous pourrez jouer la carte de la complicité.

  3. Défi non atteint.
    Un peu difficile celui la je dois avouer…mais ça va venir…
    N’y a t’il pas d’étape entre demander un renseignement à une inconnue et avoir un date?

    1. Ce qui est payant c’est d’être assez direct.

      Les fausses excuses comme demander un renseignement ce n’est pas ce qui marche (mais ça peut aider à vaincre une certaine timidité).

      Tu peux être direct avec des inconnues.
      Pour les discussions, il faut savoir discuter aux niveaux émotionnels (lecture de son corps, ses expressions) et être léger.

      Et en règle générale : prendre soin de son apparence (elles ne veulent pas poser leurs lèvres sur un homme trop négligé) juste ce qu’il faut – on choisit ses vêtements avec intelligence, être énergique, développer sa prestance et sa spontanéité.

      Il faut que ça apparaisse comme quelque chose de léger, frais et « naturel ».
      Naturel veut dire : ne pas être bizarre, il faut savoir respecter les codes de l’environnement et en jouer.

      Exemple :
      Parfaite inconnue/Dans la rue – J’aime beaucoup votre style, on dirait… On irait bien ensemble.
      Evénement/Soirée – Parler des ressentis, des émotions. « J’ai l’impression qu’il vous plait ce tableau. »

      Le rendez-vous n’étant qu’un moyen de se revoir car vous avez passé un bon moment/senti un feeling la dernière fois ensemble.

      Des nouvelles interviews d’experts en séduction seront disponible d’ici la fin du mois.

  4. Je n’ai pas de problème pour aborder sur de l’indirect. Je n’est quasiment aucune peur.
    Mais être direct, c’est dur pour moi pour le moment.
    J’ai du mal à assumer je pense. Je vais vite travailler ma confiance et mon estime. ça vient de la je crois.
    Quand je vois ce que fait Snipe … ça donne envie de lui ressembler…
    Merci pour tes conseils Alexis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *