Au cours des dernières années, j’ai appris et beaucoup. J’ai découvert des histoires fascinantes d’hommes à la volonté de fer (Harland Sanders – KFC, Gandhi, Thomas Edison…) et les exemples sont nombreux. J’ai lu d’excellents livres, articles ou messages sur les forums contenant des conseils qui n’ont jamais été appliqués ou alors personne ne l’a su…

Ces bons conseils nous demandent en général de nous arrêter 5 minutes, prendre un papier et un stylo et réfléchir pour répondre aux questions – quelles sont vos compétences, objectifs, que voulez-vous faire de votre vie… Malheureusement, c’est beaucoup demander, car de nature nous sommes plutôt feignants, et nous remettons souvent tout a plus tard, en accumulant du savoir sans jamais vraiment l’utiliser.

Aujourd’hui avec ce site et le club, il est possible d’écrire facilement ses questions, difficultés, et objectifs. Vous pouvez les retravailler au cours du temps, les redéfinir, et recevoir les conseils et l’appui d’autres hommes comme vous en quête de réponses et d’amélioration.

Question santé, style, développement personnel, séduction, relations, carrière, argent… Tout sera présenté sous un angle particulier qui est rarement exposé dans les magazines masculins, celui du changement et montrer qu’il est possible d’avoir des rêves et les réaliser.

NouvelHomme.fr existe donc pour :

Guider

  • Interviews, articles, et critiques pour vous donner les bons outils afin de comprendre un peu mieux qui vous êtes et le monde qui nous entoure.

Inspirer

  • Pour la plupart, le plus difficile est de faire le premier pas. Je sais bien qu’on ne peut pas forcer quelqu’un à changer, mais on peut lui donner envie. Montrer que c’est possible, en présentant des exemples concrets.

Connecter

  • Une fois lancé, vous trouverez des personnes partageant la même passion, les mêmes envies. Vous n’êtes plus seul.
    De plus, vous trouverez facilement un partenaire, quelqu’un avec qui se comparer pour mieux avancer.

Encourager

  • En vous engageant publiquement, vous êtes sur la bonne voie pour réussir. S’engager auprès des autres pour avoir une pression supplémentaire qui nous pousse à ne pas abandonner.

Dans mes programmes, vous trouverez un soutien de la part des autres membres pour vous conseiller et supporter. Vous trouverez un mentor ou vous deviendrez mentor – car la meilleure façon d’apprendre c’est d’enseigner.

NouvelHomme.fr est donc là pour faciliter cette réunion et ce mouvement d’hommes prêts à vivre leurs rêves. Ca ne changera peut-être pas le monde d’un coup, mais ça pourrait y contribuer !

Alors si vous êtes prêt à prendre les rênes de votre vie, et pour ceux qui croient comme moi que rien n’est impossible, vous êtes sincèrement le bienvenu.