Montrez votre travail – Le « Dieu » observe

Vous ne savez jamais l'impact que vous aurez (2)

J’écoutais le podcast avec Peter Diamandis et Dan Sullivan lorsqu’ils parlaient des civilisations qui ont pris le dessus sur la planète : ce sont celles avec un Dieu qui voit tout.

Lorsque vous savez que vous êtes vu, vous agissez « mieux ».

Et les civilisations avec les Dieux les plus puissants qui « savent » tout sont celles qui ont pris le dessus sur les civilisations avec un Dieu faible.

Et nous basculons dans un monde de plus en plus transparent. Ou nous pouvons de moins en moins cacher nos actions devant les autres. Et dans un sens cela aide la civilisation à être plus forte.

TRANSPARENCY IS THE NEW BLACK

La transparence, l’authenticité, montrer sa vulnérabilité… tout ça est en train de créer un changement dans nos relations, nos interactions et nos actions.

Durant les 90 prochains jours, je vous partagerai mon travail. Vous serez le Dieu qui m’observe.

C’est tout pour aujourd’hui.

Excepté ce petit poème que j’adore

POEME DU JOUR

Poème de Shel Silverstein. Inspiré par ces derniers jours après avoir évoqué les briseurs de rêves (les Never Haves) chez les tennismen :

Listen to Mustn’ts, child, listen to the Don’ts.
Listen to the Shouldn’ts, the Impossibles, the Won’ts.
Listen to the Never Haves, then listen close to me.
Anything can happen, child, Anything can be.

‪#‎90DaysShareYourWorkChallenge‬
‪#‎ShareYourWork‬ day 4

Travail de l’Ombre, Biohacking, Respiration, Totale Confiance, Charisme, Authenticité, Circling, Leadership Masculin, Présence, Entrepreneuriat à mission, Traumas Développementaux, Théorie Intégrale, Tantra, Enthéogène, Intimité Radicale, Relations Conscientes, Neurofeedback…

Alexis Santin – Fondateur de Nouvel Homme