Montrer l’exemple

Messieurs,

Il nous faut de grandes ambitions pour s’accomplir, alors montrons l’exemple.

La mienne est d’inspirer, connecter, guider, encourager les gens à vivre une vie à la hauteur de leurs ambitions.

Il est possible de changer, je suis passé par là, j’en connais les rouages, de se créer une philosophie de vie.

C’est pour ça que j’aide d’autres hommes à se réaliser.

A partir de septembre 2010

Podcast : encore plus de Podcasts, plus de coachs interviewés dans plus de domaines

Nouvel eBook : dans quelques semaines je dévoilerai le concept du système FEAR

Coaching on-line : le coaching on-line, moyennant quelques deniers, j’échangerais avec vous sur les différentes étapes pour enfin avoir une grande confiance en soi, ainsi qu’une introduction au système FEAR.

Coaching sur le terrain : confiance en soi et relooking (car le corps et l’esprit ne font qu’un) et que l’apparence fait partie d’un tout.

Et plus encore : je vous réserve d’autres surprises à venir…

Montrer l’exemple

Des projets, pour se lever avec envie, se sentir contribuer à une cause juste. Mais montrer l’exemple n’est qu’une occasion pour moi de m’engager avec moi-même.

« Cela — est maintenant mon chemin, — est le vôtre ? » Voilà ce que je répondais à ceux qui me demandaient « le chemin ». Car le chemin — le chemin n’existe pas.
Nietzsche

Mes objectifs restent les mêmes : transmettre un maximum de savoir pour vous aider à mieux vous connaitre, à vous réaliser et à réussir votre vie.

Et si des thèmes particuliers vous tentent, vous pouvez les suggérer en commentaires.

Amicalement.

Travail de l’Ombre, Biohacking, Respiration, Totale Confiance, Charisme, Authenticité, Circling, Leadership Masculin, Présence, Entrepreneuriat à mission, Traumas Développementaux, Théorie Intégrale, Tantra, Enthéogène, Intimité Radicale, Relations Conscientes, Neurofeedback…

Alexis Santin – Fondateur de Nouvel Homme

3 réflexions au sujet de « Montrer l’exemple »

  1. Cher Alexis ,

    J’espère de ne pas être la seule femme qui aime lire vos articles . J’avoue que j’ai toujours aimé les hommes, les hommes élégants je precise ( et les défends avec tous mes griffes si je pourrais !!!) et pour cela que j’aimerais mieux les connaître afin de vivre plus heureuse avec le mien ( raison N°1 ) .J’ai appris beaucoup à travers les autres , dans tous mes relations avant mon mariage , il y avait jamais de « mauvaises expériences  » mais ce sont des expériences tout court ceux qui m’ont fait une femme d’aujourd’hui .
    Merci de m’avoir apporté les votre .

  2. Toujours à la découverte de ton blog, je n’ai pas de thème particulier à te suggérer. Par contre, j’attends avec impatience tes nouveaux articles que je prends plaisir à lire.
    Bonne continuation et longue marche sur ton chemin 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.