Méthode de travail pour les Étudiants

Méthode Travail Etudiants

Découvrez ce qui fait la différence entre ceux qui réussissent et ceux qui échouent

Pour commencer, je vous propose un article qui vous montrera à quel point c’est important de vous fixer des objectifs motivants, clairs et précis pour réussir vos études, et je vous donne un exercice qui vous permettra de définir vos propres objectifs.

Apprenez comment « hacker » l’école

Une fois que vous savez pourquoi vous vous battez et que vous avez la motivation, il est important de savoir comment utiliser au mieux cette nouvelle énergie. Dans cette vidéo qui a maintenant dépassée les 160 000 vues, nous faisons un zoom sur les 3 techniques les plus importantes pour mieux anticiper les attentes de vos professeurs et savoir où diriger votre énergie pour devenir le 1er de votre classe ou major de promotion.

Boostez votre vitesse d’apprentissage

Maintenant que vous avez les grandes lignes, je vous propose d’aller plus dans les détails avec les 4 étapes de la méthode DiSSS de Tim Ferriss qui vous permettront de booster considérablement votre vitesse d’apprentissage.

Peaufinez votre méthode d’apprentissage

Pour rendre la technique DiSSS encore plus efficace, je vous conseille de la combiner avec une autre méthode de Tim Ferriss qui lui a notamment permis d’apprendre 6 langues : la méthode CaFE.

Dévorez le boulot grâce à la meilleure technique de productivité au monde

Grâce aux articles précédents, vous pourrez parfaitement définir ce que vous devez travailler, et dans cet article, nous apportons la touche finale qui vous permettra de passer à l’action au mieux sur les blocs que vous aurez défini. Il s’agit de la meilleure technique de productivité au monde qui s’appelle le travail par bloc de temps ou la technique Pomodoro.

Apprenez de ceux qui l’ont fait avant vous : Comment Thomas est devenu Major de Promotion en deux ans

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l’immense impact qu’auront ces techniques une fois mises en pratique, voici le témoignage de Thomas dans lequel il nous explique comment il est passé de 10,1 au Bac pour devenir 2e de sa promotion l’année suivante avec 15 de moyenne puis major de promotion avec 17,05 l’année d’après grâce à mon programme Major de Promotion.

 

Faites comme lui : Devenez Major de Promotion

 Diplome1

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.