MBTI : Devenez un « profiler » de personnalités – Différence entre Intuition (N) et Sensation (S)

Faites-vous confiance à votre 6ème sens ? Ou il vous faut des chiffres et des faits pour être convaincu ? En étant capable de vous connaitre et différencier ces 2 types de personnalités vous allez pouvoir mieux convaincre et expliquer vos idées.

Télécharger le Plan d’Action

Une réflexion au sujet de « MBTI : Devenez un « profiler » de personnalités – Différence entre Intuition (N) et Sensation (S) »

  1. Salut Alexis.
    Vu que tu donnes dans tes pdf des solutions pour chaque type de personnalité pour se rapprocher de son contraire, je suppose que l’idéal est d’avoir une personnalité à mi-chemin en ayant les qualités de l’un et de l’autre? Pour compléter ton article précédent, les introvertis sont parfois des gens qui manquent de confiance en eux et qui aimeraient etre extravertis ou tout du moins à l’aise socialement, donc ne pas hésiter dans la communication à les encourager en leur redonnant foi en leurs capacités et à les aider à progresser, comme tu le fais régulièrement sur ton blog (Il faut juste faire attention à ne pas trop les brusquer au début pour ne pas les braquer).
    J’en profite au passage pour te remercier pour tes articles qui sont souvent très clairs, et pour ton travail sur ce blog.

Les commentaires sont fermés.