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De 2km/jour à finir le Marathon de Tokyo… Le pouvoir des habitudes

Arthur a fini le marathon de Tokyo le 23 février dernier. Il est membre du programme Habitudes Qui Durent. Il va nous expliquer quelles techniques il a utilisées et lesquelles ont été le plus efficace pour réussir à courir chaque jour.

Résumé à 50 minutes 01.

Les conseils d’Arthur qui lui ont permis de courir régulièrement afin d’atteindre son objectif :

  • La puissance de l’Action-Déclic pour créer une habitude en moins de 24h
  • Le faire en premier
  • Commencer petit
  • Mesurer sa progression (tableau excel)
  • Engagement auprès des autres
  • Eviter l’accumulation d’information
  • Se mettre le « Couteau Sous La Gorge »

« Bonjour Alexis,
Aujourd’hui, j’ai terminé le marathon de Tokyo, chose que je n’aurais jamais envisagé sans ton programme habitudes qui durent.
Merci de m’avoir donné la force d’y croire et le courage de persévérer. » Arthur, après avoir couru son 1er Marathon à Tokyo.

 

Développez votre discipline et créer des habitudes qui durent



Alexis  :

Alexis accompagne les hommes sur : Le Leadership Masculin et leur Stratégie Unique pour leur business.

Sur ce blog il éduque et partage ces recherches : Travail de l’Ombre, Stratégies d’entreprise, Biohacking, Respiration, Totale Confiance, Charisme, Authenticité, Circling, Leadership Masculin, Présence, Entrepreneuriat à mission, Traumas Développementaux, Théorie Intégrale, Tantra, Enthéogène, Changement de Civilisation, Système Monétaire, Intimité Radicale, Relations Conscientes, Neurofeedback…

Il a créé de nombreux projets dont le Mastermind Nouvel Homme.