SESSION 1 (8)

Major de Promotion : Comment le niveau scolaire de la France passera de la 25eme place à la 1er place mondial.

par alexis santin

SESSION 1 (8)D’après les statistiques de 2013, la France est 25eme du classement mondial.

Cela va très certainement changer avec le programme Major de Promotion. Le niveau scolaire de la France passera de la 25eme place à la 1er place mondial.

Comment ?

C’est simple. Le programme Major de Promotion fait un carton ! On reçoit des retours positifs chaque semaine. C’est impressionnant !

Si ça continue à ce rythme, Major de Promotion deviendra certainement un programme phare pour les étudiants et lycéens francophones.

En attendons, je vous laisse lire le témoignage de Quentin membre du Programme, qui a appliqué les concepts comme une Machine de Guerre ! C’est une qualité qui lui sera très certainement utile à long terme. A la rentrée, Quentin souhaite devenir major de promotion en fac de médecine et il en est absolument capable s’il continue sur cette voie. Bravo Quentin ! 🙂

“Salut Alexis !

Je m’appelle Quentin, j’ai 17 ans et je suis en terminale S à Lyon. Cela fait un petit plus d’un mois que j’ai suivi ta formation, et j’aimerais te faire part de mes réussites.

Un peu avant d’acheter ta formation, je préparais un DS de cours de Philosophie de 2h.

J’en avais marre de comprendre le cours, d’aimer cette matière mais de ne récolter que des 13 en évaluation de cours.

Ainsi, pendant le week-end du 28/02 et toute la semaine du 02/03, chaque jour je récitais à l’oral tout mon cours, en faisant attention à la cohérence des phrases, à leur enchaînement logique.

J’ai récolté un 19. Avec ta formation, j’ai compris que j’utilisais la méthode du ‘feed-back’.

Du coup, je l’approfondis chaque soir en récapitulant le cours de la journée. J’entraîne également ma mémoire.

J’ai compris que la mémoire et l’intuition sont nos seuls atouts en DS, notamment en examen de 1ère année de médecine. Je rêve d’être Major de Promo en médecine l’année prochaine.

J’ai acheté un minuteur. Il me permet d’entraîner ma rapidité et la gestion de mon temps.

Je m’implique toujours plus en cours. Je lève la main dès qu’un prof demande s’il y a un volontaire.
Ils m’interrogent, ensuite je réfléchis. Je suis convaincu que ça permet de développer ma capacité à raisonner rapidement, et plus généralement, me permet d’améliorer ma prise de parole en public.

D’ailleurs, mes amis m’ont fait la remarque comme quoi je levais d’abord la main, puis je réfléchissais. Ça m’a bien fait rire, ahah.

A la fin de ce 2ème trimestre de terminale, les 3/4 des profs m’ont fait des compliments sur ma participation en classe.
(sans compter le prof de sport et le prof d’éducation civique, tous les profs m’ont fait des compliments)

Je suis fier de ce que ma prof de physique m’a dit : “une grande volonté de bien faire”.

Enfin, j’ai fait des rangements sur mon bureau, du coup, ça me donne envie de travailler (envie que je n’avais pas).

Voilà, Merci Alexis pour ces conseils, c’était le début d’un changement d’habitudes de travail et plus généralement de vie.

Je mettrai tout en œuvre pour être major de promotion en Médecine en 2016.

Quentin”

Cliquez-ici pour devenir membre du programme Major de Promotion

par alexis santin

Travail de l’Ombre, Biohacking, Respiration, Totale Confiance, Charisme, Authenticité, Circling, Leadership Masculin, Présence, Entrepreneuriat à mission, Traumas Développementaux, Théorie Intégrale, Tantra, Enthéogène, Intimité Radicale, Relations Conscientes, Neurofeedback…

Vous aimez ? Partagez avec vos amis.