Vous avez déjà entendu parler de Bonne Gueule ? bonnegueule.fr ? Si vous suivez Nouvel Homme depuis quelque temps, je pense que oui. Fondé par Benoit Wojtenka et Geoffrey Bruyere, Bonne Gueule est devenu le premier site français uniquement dédié à la mode masculine.

Alexis avait fait un podcast avec Benoit Wojtenka et aujourd’hui j’ai pris le temps de tester leur chemise en chambray et le jeans gris strech.

Présentation de BG

logo-bg-transparent

Au départ, Bonne Gueule était un site d’actualités et de conseils sur la mode masculine et une agence en ligne de relooking. Au fil du temps, c’est devenu un empire avec l’arrivée de Florian Deveaux, Alexandre Franza, Luca Mariapragassam et plus de 20 collaborateurs.

De 2007 jusqu’à aujourd’hui, ils ont fait de nombreux vêtements en collaboration avec d’autres marques, ils ont édité des livres numériques sur la mode masculine comme “le guide de l’homme stylé même mal rasé” et cerise sur la gâteau, Bonne Gueule est devenu une marque de vêtement pour homme.

La particularité chez BG, c’est qu’ils ne dépensent pas de frais dans le marketing ou la communication et ceci leur permet de faire fabriquer des vêtements de très bonne qualité à des prix très corrects.

Qualité et prix que j’ai bel et bien retrouvé sur ces 2 pièces : le jeans gris (95 euros) et la chemise en chambray (105 euros).

Dans la vidéo, je vais présenter de manière détaillée ces 2 pièces, en passant par :

  • la toile,
  • la composition,
  • la coupe,
  • la couture
  • et d’autres détails que je trouve remarquables.

Bon visionnage.

 

Copy of Dress to Kill (2)Découvrir le jeans gris

Copy of Dress to Kill (3)Découvrir la chemise en chambray