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HABITUDES QUI DURENT

Tu as perdu assez de temps

Le moment est venu pour agir et réaliser tes projets

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Temps de lecture : 2min

Rejoins le programme Habitudes qui durent aujourd’hui.

L’inscription te donne accès à :

7 sessions en Vidéos

Les 7 vidéos qui expliquent étape par étape, comment installer de bonnes habitudes

7 fichiers PDF

Les livrets PDF synthétisant les points essentiels de chaque session.

7 podcasts mp3

Les fichiers audios de chaque vidéo – à écouter en voiture ou en transport en commun

Bonus 1

je vous offre une vidéo de 39 min sur les rituels matinaux : vous renforcer dès le matin physiquement, émotionnellement et intellectuellement. Vous verrez comment mettre en place ces rituels et ainsi doubler votre productivité.

Bonus 2

Le guide PDF pour mettre en place votre plan d’action

Bonus 3

Je vous offre aussi les 7 habitudes qui peuvent changer votre vie et comment les intégrer. Ce sont 7 petites habitudes à développer qui vous permettront de vivre plus sereinement et en meilleure forme physique.

Bonus 4

La checklist pour vous créer une nouvelle habitude (à réutiliser pour chacune de vos habitudes)

Accès à vie au programme

Connexion possible sur toutes les plateformes

LES 5 ÉLÉMENTS DU PROGRAMME EN DÉTAILLE

habsemaineSEMAINE 1 : Votre Plan De Vol Ultra Précis

Durant votre première semaine.

  • Les 9 erreurs qui vous empêchent de tenir vos bonnes résolutions et comment ne plus les commettre afin d’intégrer votre nouvelle habitude sans puiser dans votre force de volonté et arrêter de vous saboter.
  • Comment transformer un objectif en habitude. Car c’est le meilleur moyen d’atteindre votre but. Nous verrons comment le faire afin de rendre l’atteinte de votre objectif inévitable et automatique.
  • Comment se débarrasser de ces mauvaises habitudes et en créer des bonnes qui durent
  • Pourquoi il est si difficile de changer et comment changer quand le changement est difficile.
  • Comment les habitudes fonctionnent et la boucle de l’habitude afin de pouvoir mettre en place consciemment votre nouvelle habitude.
  • Il important de savoir ce que vous apporte une mauvaise habitude avant de la changer.
  • Les 3 étapes de l’habitude et comment modifier ces étapes afin de transformer vos mauvaises habitudes en bonnes habitudes
  • La règle d’or du changement d’habitude et comment elle vous aidera à remplacer vos mauvaises habitudes par de nouvelles habitudes.
  • La psychologie et la science des habitudes et l’importance des rituels chez l’homme et dans les sociétés.
  • Et comment vous allez pouvoir vous construire grâce à vos habitudes grâce à la neuroplasticité du cerveau.

habsemaine2SEMAINE 2 : Décollage Immédiat

  • La règle des 45 min et comment éviter le syndrome du collectionneur d’information. Cela vous permettra de mettre en place votre habitude immédiatement, d’éviter les excuses et de stopper la procrastination.
  • Les 6 étapes du changement et comment vous allez passer de l’une à l’autre afin de vous assurer de garder votre habitude pour les prochains mois.
  • La technique SPECIAL ZEN : la technique de La Soupape De Sécurité, afin de soulager votre force de volonté et ne pas vous sentir prisonnier de votre habitude.
  • Comment en finir définitivement avec vos mauvaises habitudes grâce à la Stratégie des Petits Pas.

habsemaine3SEMAINE 3 : Résister à la Pesanteur – le Carburant de votre Motivation

Vous apprendrez :

  • Comment rester motivé et ne pas abandonner selon votre personnalité
  • Comment casser vos mauvaises habitudes et en former des bonnes qui durent plus de 2 semaines
  • La fameuse technique de l’Action-Déclic pour changer vos habitudes immédiatement
  • Comment rendre votre habitude inévitable grâce à l’Action-Déclic et faire en sorte qu’il soit impossible d’échouer
  • Comment hacker votre environnement pour qu’il vous force à adopter une nouvelle habitude que vous avez choisi
  • 3 techniques qui vous permettront de résister à la pression sociale. C’est à dire aux remarques de vos proches ou comment avancer même dans un environnement social négatif.

habsemaine4SEMAINE 4 : Les Éléments de Mesure et de Contrôle : Comment mettre votre Habitude sur Orbite

  • Les 5 vérités que les ratés n’aiment pas entendre et comme les reconnaitre vous aidera dans les moments clés de décision de votre vie
  • Les 3 étapes pour mesurer votre progression, garder votre motivation et ainsi atteindre l’objectif désiré depuis si longtemps.
  • Les 3 signes qui indiquent votre découragement. Savoir détecter ces 3 signes vous permettra de vous autocoacher, d’éviter d’abandonner et de vous remotiver.
  • Les 2 types de signaux qui montrent votre progression afin d’avoir une réelle satisfaction intérieure, mais aussi de pouvoir montrer de quoi vous êtes réellement capable à vos proches.

habsemaine5SEMAINE 5 : Rester sur Orbite…à Vie

  • Le renforcement d’habitude afin de ne pas se laisser distraire par les perturbations extérieures.
  • Les 3 niveaux de gratification afin de reconnaitre les actions qui vous tirent vers le bas de celles qui vous renforcent
  • 3 techniques pour créer un entourage motivant, être en contact avec des mentors et vous permettre de garder votre motivation à très long terme
  • L’effet boule de neige des habitudes et les impacts que cela aura dans tous les domaines de votre vie. Nous verrons comment mettre en place un enchaînement de bonnes habitudes.
  • Les 12 secrets de la motivation à long terme afin de garder votre habitude sur orbite et continuellement vous renforcer physiquement, émotionnellement et intellectuellement.

 

Economiser jusqu’à 2000 €

Peut-etre que vous avez dépensé des centaines voire des milliers d’euros dans :

  • salle de gym (entre 500 euros et 1500 euros/an)
  • affaires de sport, patch cigarette…
  • livres de nutrition, business…

Tout ça sans avoir de résultat…

Sans savoir comment créer de nouvelles habitudes, aucun de ces investissements ne portera ses fruits et vous n’aurez jamais les résultats que vous désirez. Entre l’argent que vous perdez et le temps que vous perdez cela vous revient très cher de ne pas savoir comment créer des Habitudes Qui Durent… Apprendre à créer des habitudes est le premier pas pour tout changement dans votre vie.

Offre Promotionnelle

L’offre Habitudes Qui Durent est encore valable à 297€ 97 € – Accéder au programme, tout de suite :

TÉMOIGNAGES DES MEMBRES

J’ai beaucoup aimé les références aux outils (que j’utilise quotidiennement), aux méthodes et à divers ouvrages et auteurs.

Le rythme est intense, et je ne suis pas arrivé à tout mettre en place d’une semaine à l’autre … j’ai préféré prendre des notes et avancer à mon rythme (Rome ne s’est pas construite en 5 semaines ;). Par contre, ta méthodologie est vraiment très bonne et synthétise de manière efficace de nombreux concepts. C’est un investissement que je ne regrette absolument pas. Le format : « site web, video, podcast, pdf » est vraiment parfait et s’adapte vraiment à mon rythme de vie.

Je prends plaisir à réécouter tes coachings et bonus le matin en me préparant.

Zied, 32 ans

Consultant, Ile-de-France

C’est concret, progressif, pertinent, régulier. La structure des cours permet de se concentrer sur chaque élément à fond. Les challenges sont des TP efficaces.

J’ai une autre silhouette, assurance et rayonnement. Les collègues, les amis ont trouvé que j’avais changé d’allure

Serge, 55 ans

Inspecteur d’éducation

J’ai tout particulièrement apprécié la densité du programme ainsi que sa progression. Celui-ci est très complet. Il part de la théorie, de l’explications de concepts pour nous amener à la pratique, au concret, à l’action !
En appréhendant le pourquoi et en ayant le comment « clé-en-main », créer des habitudes n’appartient à présent plus à l’imaginaire mais au projet concret.

J’ai pu grâce à ce programme mieux structurer ma journée, mes projets, mes envies.
Je ne parle ainsi plus de rêves mais de projets concrets qui deviennent progressivement ma réalité.
Je me sens détaché de la pression insidieuse de l ‘envie.
Créer une nouvelle habitude devient un plaisir !

Julien, 30 ans

Pharmacien, Paris

J’ai apprécié :
– la fragmentation de l’information par semaine pour ne pas être submergé;
– la diversification des supports utilisés (vidéo, mp3, pdf, excel);
– le design, sobre et efficace;
– le fait que tu donne les références des ressources, pour creuser sur les parties qui nous interpellent;
– le storytelling, l’utilisation de métaphores, mantras, slogans, très efficaces pour la mémorisation;
– tes anecdotes personnelles, qui servent d’exemples et confirment ta légitimité.

Je suis visiblement en meilleure condition physique aujourd’hui lorsque je termine mes 7 km que lorsque j’en faisais 2 au début. J’arrive à faire 50 pompes en une session alors qu’il m’en fallait 2 de 25 initialement.

Aller courir me m’apparaît plus comme une contrainte. C’est devenu une évidence, peu importe le temps. Mon entourage m’a complimenté pour ma volonté et mon hygiène de vie.
Etant plus fatigué le soir, je me couche et me lève plus tôt. Je fais plus attention à mon alimentation pour avoir l’énergie de courir.

Plus athlétique et mieux habillé, je sens que le regard porté sur moi a changé.

Arthur, 23 ans

Étudiant Ingénieur

Les exemples concrets sont en effet un plus très utile. La présentation (vidéo, pdf et autres supports…) est de très bonne qualité et permet l’utilisation du support que l’on préfère.  Le programme est bien structuré et suit une logique progressive bien rodée.

Quentin, 20 ans

Étudiant, Rennes

J’ai bien aimé la présentation à la semaine qui nous laisse le temps de nous prendre en main tranquillement sans se presser. Les outils, les questions qui amenent a une introspection sur nous meme.

J’utilise la technique du Couteau Sous la Gorge pour mes projets sportifs et l’Action-Déclic pour aller plus vite et être plus productif.

Maxime, 27 ans

Coach sportif, Val d’oise

Je ne fume plus, me sens mieux dans mon corps et bien sur mon entourage le voit.

Yves, 39 ans

Gérant, Côte d’or

Offre Promotionnelle

L’offre Habitudes Qui Durent est encore valable à 297€ 97 € – Accéder au programme, tout de suite :