Comment prendre ou perdre 3Kg en 30 jours : la méthode spéciale développement personnel

Pendant des années, j’ai voulu prendre du poids. J’ai essayé les protéines en poudre, la muscu… Pas vraiment de succès. Je fais maintenant les sports qui me plaisent et je mange plus sainement que d’habitude. Voici comment, j’ai (enfin) réussi à prendre du poids – en mangeant sainement :

Télécharger le Plan d’Action



Alexis Santin :

Alexis accompagne les hommes sur : Le Leadership Masculin et leur Stratégie Unique pour leur business.

Sur ce blog il éduque et partage ces recherches : Travail de l’Ombre, Stratégies d’entreprise, Biohacking, Respiration, Totale Confiance, Charisme, Authenticité, Circling, Leadership Masculin, Présence, Entrepreneuriat à mission, Traumas Développementaux, Théorie Intégrale, Tantra, Enthéogène, Changement de Civilisation, Système Monétaire, Intimité Radicale, Relations Conscientes, Neurofeedback…

Il a créé de nombreux projets dont le Mastermind Nouvel Homme.

6 réflexions au sujet de « Comment prendre ou perdre 3Kg en 30 jours : la méthode spéciale développement personnel »

  1. Bonsoir Alexis!
    Un de tes fervents lecteurs à l’écrit , j’adhère à la plupart de tes articles mais celui-ci partiellement. Du point de vue où c’est plus une planification de prise/perte de poids qu’une méthode pour en prendre.
    En l’occurrence, il faudrait expliquer que manger comme quelqu’un dont on veut atteindre le poids, si on ne pratique pas un sport qui favorise l’hypertrophie musculaire, on fait plus de gras qu’autre chose :/ mais il est évident que cette planification est infaillible quand on est décidé à se lancer dans une phase nutritionnelle adaptée à nos objectifs corporels, sans aucun doute!

    P.S: teste

    1. Pour être un peu plus méchant, ce que je pense c’est que manger comme quelqu’un de 80 kilos parce que l’on veut faire 80 kils est dangereux et une très mauvaise stratégie.

      pk? Parce que si tu pèses par exemple 70 kilos, mais que t’aimerais en prendre 10, si tu manges comme quelqu’un qui fait 10 kilos de plus directement, tu vas prendre surtout en gras.

      LA meilleure stratégie est de manger un peu plus calorique que ce qu’on a l’habitude, et sainement bien entendu, et progressivement. Ainsi, le corps n’as pas d’excès de nourriture.

      L’autre point, je suis titulaire d’un blog http://commentsemusclervite.com, je pèse que 68 kilos et pourtant je me trouve plus musclé que l’auteur qui lui est censé peser 80 kilos.. Et pourtant, je suis loin d’être un modèle..

  2. Ta méthode est vraiment peu pertinente et vraiment inutile ! tu ne parle pas une fois d’activité sportive alors que c’est la clef pour prendre du poids !

    Va faire des pompes et on reparle 🙂

  3. Bonjours jai aimer votre video est jaimerais prendre 10 a 15 kilos de muscle car je mesure 1.90 pour 70 kilos je na rive pas prendre du poids merci cordialement

  4. Tu ne peut pas prendre du muscle sur quelque mois cela ce fais sur des années et mangé comme quelqu’un qui pèse 80kg c’est excuse moi de le dire complètement idiot tu dois mangé surtout des protéines comme du poulet ou de la dinde ( ces ce que je trouve le plus efficace ) d’ailleurs tu précise ne pas avoir utilisé de protéine en poudre mais il ne faut pas oublié que ce n’est que un COMPLÉMENT ALIMENTAIRE il ne faut pas croire que si on en prend on aura des meilleurs résultats plus vite. Mais comme il faut un bon point je reconnais que ce fixé un objectif c’est bien et c’est une des meilleures façons de progresser mais il ne faut pas ce comparer aux autres non plus car tout le monde et bien sûr différent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *