CHANGE YOUR LIFE OR DIE TRYIN

XAXAXA

En 2009, j’ai TOUT plaqué pour changer de vie.

Mes parents étaient DÉPITÉS.

Mais ça été la meilleure décision de ma vie.

Je n’en pouvais plus : le « corporate world », le métro, la « fake life », les horaires insupportables, les prix exorbitants, se lever pour avoir la « chance » de se payer un appart dans la « petite couronne » dans 10 ans, 9h-19h pour travailler pour les autres…

STOP.


J’ai pris un billet d’avion, 1 valise et 1 sac de golf (j’y ai joué 2 fois…) pour Brisbane, Australie.

Ca été difficile.

Les premiers jours, j’ai même pleuré dans ma chambre d’hôtel en me demandant ce que je faisais ici, à quoi ça servait… (surtout que British Airways avait perdu ma valise à l’escale et que je ne connaissais PERSONNE)

A 16 000 Km de chez moi, avec un niveau BAC en anglais – c’est à dire minable – et seul en pyjama Qantas Airways (celui qu’il vous donne gracieusement quand ils perdent votre valise…). C’était dur – surtout avec un pyjama XXXL avec un logo de Kangourou 🙂

Mais j’ai persisté.

J’ai trouvé un travail de serveur pour manger, je partageais une chambre où il faisait 8° l’hiver avec un coréen, et j’ai commencé à me renseigner sur comment devenir indépendant, créer son entreprise, gagner des revenus passifs…

Et au bout de 3 mois, j’ai eu la chance de rencontrer Yaro Starak – #2 Most Influential People in Blogging in the World (et toute la bande Alborz, Gideon, Walter, JayJay, Mwangi…)

C’est devenu un de mes meilleurs amis et surtout j’ai vu comment GAGNER SA VIE en vivant de sa PASSION et sans avoir de patron.

C’était possible, c’était concret (il gagnait environ 20 000 euros/mois à l’époque avec son blog… Wow)

UNE NOUVELLE RENCONTRE : AURELIEN

Alors en 2010 quand je suis revenu en France, j’ai commencé cette nouvelle aventure.

J’ai lancé un « blog » sur le Lifestyle et j’ai commencé à le monétiser tout en travaillant à côté.

Et puis j’ai eu la chance de rencontrer Aurélien Amacker dans un resto indien à 2,90€ le menu équilibré avec un thé offert – métro La Chapelle 🙂 ahaha

A l’époque, Aurélien avait refusé un travail bien payé à la Défense et se donnait un an pour gagner sa vie avec son blog et voyager.

GAGNER SA VIE AVEC SON BLOG ET VOYAGER

On échange beaucoup, on se donne souvent rendez-vous dans ce resto indien (ils ont augmenté leur prix à 3,90 depuis…) 😉

Et ce qui va arriver ensuite à Aurélien est fabuleux.

Car il va EXPLOSER les compteurs.

Il va réussir à passer de 500 euros/mois à 1 MILLION d’euros de ventes sur Internet tout en voyageant aux quatre coins du monde (Pologne, Ukraine, Brésil, Colombie, Etats-Unis).

Tout ça en 3 ans.

NOUVEAU MONDE – NOUVELLE POSSIBILITE – NOUVEAU LIVRE

Pour expliquer son parcours, Aurélien vient de publier un livre aujourd’hui.
« Je vis ma vie avec mon blog » (j’y suis cité 🙂 ) :

Vidéo sur Comment Changer de Vie et Gagner Sa Vie avec Sa Passion

LE LIVRE « JE GAGNE MA VIE AVEC MON BLOG » ?

Aurélien a même trouvé sa femme en voyageant durant cette période. Il habite maintenant au Soleil…

Alors, si :

  • vous êtes coach/consultant/expert/photographe/artiste dans un domaine et vous souhaitez monétiser votre talent et vous faire connaitre
  • vous créez votre entreprise et vous souhaitez avoir une prééminence sur internet.
  • vous n’avez aucune idée de boite à monter mais ça vous dirait d’avoir des idées pour financer votre passion ou votre voyage au tour du monde

Vous découvrirez aussi dans ce livre, exemples à l’appui, comment de nos jours de simples amateurs lancent des blogs rentables sur toutes sortes de thématiques (relooking, coach sportif, nutritionnistes, thérapeutes, voyageurs, survivalisme ou entreprise classique…)

Pour ceux qui ont lu « La Semaine de 4 Heures » ou d’autres livres pour changer de carrière, être indépendant, monter sa boite, je vous invite à lire le livre d’Aurélien.

Car si vous souhaitez créer votre entreprise sur internet, gagner votre indépendance, avoir un revenu complémentaire ou bâtir un empire sur internet – ce petit livre est le parfait point de départ et le premier du genre sur le sujet :

Vidéo sur Comment Changer de Vie et Gagner Sa Vie avec Sa Passion

– Alexis
Objectif numéro #1 sur Amazon 🙂

P.S : Et si vous le souhaitez, vous recevrez une formation gratuite (comment gagner ses premiers 1000 euros sur Internet) et une chance de participer à son séminaire de 3 jours « Je Cartonne Sur Internet » – il y en a 50 à gagner ! D’ailleurs, Aurélien m’a demandé d’y faire une présentation. On s’y verra peut-être 🙂

P.P.S : Si tu as commandé/aimé le livre, contacte-moi on pourra en discuter.

#lifestyle #business #entrepreneur



Alexis Santin :

Alexis accompagne les hommes sur : Le Leadership Masculin et leur Stratégie Unique pour leur business.

Sur ce blog il éduque et partage ces recherches : Travail de l’Ombre, Stratégies d’entreprise, Biohacking, Respiration, Totale Confiance, Charisme, Authenticité, Circling, Leadership Masculin, Présence, Entrepreneuriat à mission, Traumas Développementaux, Théorie Intégrale, Tantra, Enthéogène, Changement de Civilisation, Système Monétaire, Intimité Radicale, Relations Conscientes, Neurofeedback…

Il a créé de nombreux projets dont le Mastermind Nouvel Homme.

8 réflexions au sujet de « CHANGE YOUR LIFE OR DIE TRYIN »

  1. mon dieu, c’est vraiment vendre du rêve,
    aurélien a refusé un emploi bien payé a la défense … il sagit pas non plus de monsieur tout le monde
    il faut arreter de faire croire aux gens qu’ils peuvent tous y arriver, si c’était vrai ton blog n’aurait pas de raison d’être.
    il faut déjà etre bien entouré et avoir un minimum de capital sinon c’est mort.
    et quand on a ni l’un ni l’autre….

  2. @emmerson

    C’est super pessimiste comme commentaire !

    Tu vois, au début j’étais un peu septique aussi, mais. Il faut se donner les moyens d’y arriver, il faut le vouloir, et il faut aussi rencontrer les bonnes personnes… Les bonnes personnes ça se trouve toujours si on a la motivation de fouiner partout.

    Ca me fait penser à l’aventure de David Laroche, il a fait comme Alexis. Il a pris ses affaires et poom, il est parti. C’est sûr, il faut avoir le cran de le faire, la foi d’y arriver, la panache de réussir; mais au final, quand on veut, on peut.

  3. Pessimiste très certainement mais franchement tout ceci n’est qu’un teasing pour vendre du rêve et surtout de l’information.
    avec des vidéos, et un contenu impersonnel.
    la fameuse loin de Pareto , 20 pour cent du travail produit 80 pour cents de l’effort.
    donc en gros le mec taff une fois pour toutes et te sors sa formation mais tu n’as aucun contact avec ledit coach on se dit faire du développement personnel mais l’humain est bien loin.

  4. Salut,

    Ces ressources et ton travail est génial. C’est extrêmement motivant.

    Tous ces gens qui ont pris des risques énormes (comme toi) et qui on tout plaqué pour vivre leurs rêves me fascinent. J’ai bien l’intention de suivre leur trace !

    Merci.

    Chris

  5. Moi aussi j’ai fait ça, j’ai tout plaqué. J’étais avec une femme qui m’étouffait. J’avais des relations de travail médiocre avec mes collègues. La compagnie ne fesait que nous dire qu’elle devait couper, couper, pendant ce temps, les patrons s’empochaient des millions. J’ai dit: Fuck off. J’ai foutu le camp et j’ai décider de changer de métier. Complètement. (ah oui, et j’ai divorcé ma femme peu de temps avant).

    J’ai réussi à entrer dans l’industrie que je visait, j’ai eu une superbe copine et la vie était redevenue intéressante.

    Mais je crois qu’il faut aussi regarder en face la raison qui nous pousse à tout plaquer. Si c’est pour atteindre un rêve, une passion, c’est bon. Mais lorsque ce n’est que par espoir d’avoir 1M$ pour se la couler douce ou baiser toute les petits minets qui passent, ça ne dure qu’un temps, voir jamais.

    Moi j’ai quitté tout par frustration. Aujourd’hui, je suis encore au prise avec beaucoup de problèmes (finance, estime de moi, et… plus de copine). Devinez pourquoi ce site m’a attiré…

    Donc oui vivre ses passions mais tout plaquer par frustration: attention. Vous devrez être fort et convaincu. Et la vie ce n’est pas un compte de fée et elle n’est pas juste. On bûche et on souffre plus que l’on ne récolte si on est dans un chemin négatif. Lorsque l’on est en harmonie avec soi, l’environnement et les autres, là c’est autre chose 🙂

    Bonne transformation!

  6. Bonsoir Alexis,

    Très bon article, j’avoue que tu as fait fort en partant en Australie sans même savoir parler anglais ! Ca me fait penser à un livre de Jim Rohn « The day that turns your life around », il explique qu’ il y a jour où on a un déclic qui bouleverse complètement notre vie. Je pense que tout ceux qui ont réalisé de grandes choses sont passés par cette étape. Ca a été aussi le cas d’Anthony Robbins quand il était dans sa chambre de bonne. Après il faut avoir le courage de persister et suivre les bonnes stratégies pour réussir.
    On ne vit qu’une seule fois autant la rendre sensationnelle !

    Au plaisir de lire d’autres articles

    Vincent de WDA

  7. Salut Alexis,

    Je me suis lancé sur cette voie depuis 6 mois maintenant, mais n’ayant pas généré assez de revenu avec mon premier blog (eco-pourtous.fr), je dois tout de même reprendre une activité professionnelle.
    Je prépare un second blog, j’espère et je pense sincèrement que cela fonctionnera cette fois-ci.

    J’ai hâte de pouvoir profiter de la vie autrement.

    Merci pour ton blog et tout le contenu que tu as fourni jusqu’aujourd’hui.
    C’est ma première visite et je ne suis pas déçu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *