Pourquoi ce challenge ? Durant ces dernières semaines, j’ai reçu avec plaisir vos emails dans lesquels vous partagiez vos plus grands challenges. Vous trouverez les réponses aux questions les plus posées dans ces 10 challenges.

C’est quoi un nouvel homme ?

Loin de la demi fiotte abrutie par la pensée ringardisée de l’homme, le nouvel homme s’éloigne de l’être tout penaud asservit par ce que les autres veulent faire de lui, et se retrouve ainsi à des années lumières du métrosexuel hyperconsommateur.

Le nouvel homme réincarne ce qui lui a été reproché. Il réaffirme son désir de créer, construire et pénétrer. Il redonne ses lettres de noblesse à la force, la puissance et la virilité. Il magnifie la vitalité, l’élégance, l’intégrité, l’exigence et le dépassement de soi.

10 challenges pendant 10 jours

A partir du lundi 24 janvier  2011 et jusqu’au vendredi 4 février 2011, vous trouverez une série d’articles avec des conseils concrets et applicables dans la vie de tous les jours.

Le challenge 10 jours pour être un nouvel homme a été conçu pour vous donner un plan et le moyen de créer une communauté pour vous aider à devenir un meilleur homme. Alors, prêt pour ce challenge ?

Ce qu’il va se passer

Le 24 janvier 2011 débutera ce challenge. Chaque jour un article sera publié.

Un plan d’action. Chaque article explicitera les bénéfices des challenges à réaliser, nous verrons la théorie ainsi que les étapes pour accomplir chaque challenge. Ces articles couvriront les différents thèmes déjà exposés sur Nouvel Homme : masculinité, relations sociales, style et vocation. Certains challenges demanderont une extrême honnêteté avec soi-même et d’autres une bonne dose de courage.

Vos réactions. Ce qui sera le plus intéressant, ce sera vos retours sur chacune des actions à réaliser. A la fin de chaque article, vous pourrez inscrire vos commentaires, observations et expérimentations. On échangera sur nos expériences et les astuces que vous aurez peut-être trouvées.

Je compte sur vous.

Alexis.
Le challenger.