1. Faire “rien” 10 min par jour.

Faire « rien », rester assis. Sans rien.

Étonnement, c’est surement ce qui te fera le plus sortir de ta zone de confort.

Peu de gens y arrive.

C’est un véritable challenge. De faire rien. Rester témoin de nos impulsions à prendre notre téléphone, aller sur l’ordinateur, aller quelque part…

Faire rien pendant 10 min. Ce n’est même pas méditer. Pas d’audio, vidéos, lecture… Rien. Juste assis. C’est une super pratique méditative qui fera remonter vos peurs.

Pour moi, c’était souvent la culpabilité de ne pas être en train de travailler / perdre son temps.

2. Acheter des bitcoins

Quand j’ai acheté des bitcoins c’était un peu bizarre. Je me demandais si j’étais un pigeon. Qu’est-ce que je faisais. Mais cela m’a poussé à m’y intéresser et voir la technologie derrière.

Ce n’est pas le fait d’acheter des bitcoins, mais c’est le faire de faire un truc nouveau. Malgré le jugement de certaines personnes. De faire un test.

Plus d’info ici : https://www.nouvelhomme.fr/bitcoin-crypto-monnaies-blockch…/

3. Faire du Mouvement Conscient / Arts Martiaux

Il y a 2 jours, je me suis entrainé avec un professeur XinYi Bagua Zhang. Et on a fait des exercices de Systema (art martial russe).
Et c’était franchement bizarre comme exercice et on sortait vraiment de notre zone de confort.

Il m’a dit qu’à la fin des stages de 2 jours de systema, tu avais un gros de 120 kg qui te marchait dessus et ça ne te faisait plus rien.
Et qu’en étant plus fort tu te rendais compte de ce qui était possible pour toi en très peu de temps.

4. Avoir une discipline de fer

Quand tu regardes tes meilleures années qu’est-ce qui a marché pour toi ? Pour moi c’était d’être créatif et créer chaque jour.

Cela m’a donné de la confiance et a donné naissance à Major de Promotion (qui a aidé plus 600 étudiants) et d’autres programmes. D’ailleurs un de mes amis à un ancien membre de Major de Promotion en coaching. Et grâce à ça il a pu intégrer une école de haut niveau, il est à Dubaï en ce moment et il posture pour un master de plus haut niveau il me semble. Il était très reconnaissant. Ça me fait plaisir.

Car une partie de sa réussite vient du fait que j’ai gardé ma discipline de créer 90 vidéos pendant 90 jours à l’époque. En gardant ma discipline, une vie a changé dans le monde.

C’est beau.

5. Voir un chaman urbain 

Hier, je suis allé voir un chaman qui travaille sur les énergies. Il m’a dit et fait plein de choses aux niveaux énergétiques.

Est-ce que je peux vérifier visuellement si c’est vrai ? Non. Mais on verra. C’était assez fort. Puissant. Génial même.

Pour ceux intéressés : Ludovic Boucart (Chaman Urbain)

Et vous qu’est-ce qui vous fera sortir de votre zone de confort ? Qu’est-ce qui vous a fait sortir de votre zone de confort récemment ?

— Alexis