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« 10 Minutes Toughness » : Le programme d’entrainement mental des champions – Etape 2 : L’affirmation de performance

Le programme d’entrainement mental de Jason Selk. Un entrainement de 10 minutes/jour pour devenir mentalement extrêmement fort.

La deuxième étape de son entrainement mental est de répéter votre affirmation de performance. Voici un exercice pour vous aider à trouver cette affirmation.

Les doutes et les pensées négatives : « ne pas faire une double faute», «tirer à côté», «ne pas rentrer la balle» … sont nos pire ennemis.

Eviter de vous concentrer sur le négatif. « ne pas foirer », « ne pas marquer », « ne pas paniquer »…
En vous concentrant sur le positif, cela nous aide 2X PLUS :
– vous éliminez la pensée négative
– vous créez une pensée qui vous aidera à atteindre votre objectif

Et faites l’exercice associé à la vidéo :

Télécharger le Plan d’Action



Alexis  :

Alexis accompagne les hommes sur : Le Leadership Masculin et leur Stratégie Unique pour leur business.

Sur ce blog il éduque et partage ces recherches : Travail de l’Ombre, Stratégies d’entreprise, Biohacking, Respiration, Totale Confiance, Charisme, Authenticité, Circling, Leadership Masculin, Présence, Entrepreneuriat à mission, Traumas Développementaux, Théorie Intégrale, Tantra, Enthéogène, Changement de Civilisation, Système Monétaire, Intimité Radicale, Relations Conscientes, Neurofeedback…

Il a créé de nombreux projets dont le Mastermind Nouvel Homme.