10 choses que j’aimerai vraiment voir venir dans ma vie cette année

Je relisais le bouquin de James Altucher et sa femme : Become an idea machine et je suis tombé sur le fait d’écrire 10 choses que j’aimerai vraiment voir venir dans ma vie cette année.

Et j’en ai trouvé qu’une !

1. Avoir plus d’énergie grâce au protocole des métaux lourds et Connie Fox de MercuryMadness.info

C’est ce que je veux le plus.

Je vais attaquer ce point sur tous les fronts. Que ce soit la régénération cellulaire, l’activation du système immunitaire, le protocole antiviral et la chélation des métaux lourds… Je vais tout faire.

Mais je vais aussi voir l’aspect psychosomatique. Car Epstein-Barre, Lyme, le syndrome de fatigue chronique sont aussi liés, d’après le Dr. John Sarno et les recherches, à des facteurs psychosomatiques.

Je vais tout mettre en oeuvre pour retrouver cette énergie vitale qui me fait aller vers les autres, créer des choses, qui me fait aller de l’avant, qui me fait être qui je suis : drôle 🙂 

2. Avoir plus d’énergie grâce au protocole du Dr. John Sarno

La recherche d’énergie vitale est ma recherche la plus profonde. Le travail de John Sarno se fait sur la colère. Je sais qu’avec l’énergie tout devient possible, je peux mettre en oeuvre mes idées, appeler les gens, faire les choses, appliquer les conseils que je vois dans les livres de Russell Branson (Expert Secrets ou Dotcom Secrets par exemple), de Dan Kennedy ou dans les vidéos de Grant Cardone.

Je sais que j’ai de la colère en moins non exprimée. Notamment envers la société et envers moi-même. Et le fait l’écrire chaque jour me libère beaucoup d’énergie. 

Il y a beaucoup d’énergie dans la colère. Beaucoup. Et c’est une émotion qui permet de mettre ses limites et de « stand up » pour ce qui est juste pour nous.

3. Avoir plus d’énergie grâce à l’effet de groupe

Je n’avais pas d’énergie donc j’avais du mal à appeler des amis, prospects, partenaires ou organiser des activités de groupe. Et c’était un cercle vicieux car je me recroquevillais.

Depuis quelque temps j’aide des amis dans leur business juste par plaisir, sans rien leur demander pour l’instant, et pour voir où se trouvent des opportunités de business et d’activité fun et rentable. J’ai envie d’être avec des gens de plus en plus.

4. Retrouver du plaisir dans le travail

J’ai de la chance de pouvoir choisir mon travail, d’avoir des compétences et la connaissance sur de nombreux sujets pour savoir créer et vendre des produits et services dans des domaines que j’aime. Mais ces derniers temps je sentais moins de passion. Je sens que j’ai envie de travailler avec plus de monde, à côtoyer les gens.

Et le plaisir vient avec l’énergie, le momentum. Le momentum c’est un terme anglais qui veut dire « élan ». C’est un terme utilisé par Alex Charfen un business coach dont j’apprécie l’angle. On peut remplacer ça par Feu Sacré, le terme utilisé par Nicolas Gétin un coach français que j’apprécie pour son attitude « cash ». 

5. Créer un revenu stable (s’adapter à la société)

J’ai beaucoup de colère envers la société. Ayant beaucoup lu sur la création monétaire, les systèmes politiques etc… C’est difficile d’accepter notre société comme elle est et de voir les experts défilés dans les grands médias qui ont un niveau très haut de sophisme et très bas dans l’analyse profonde et causale. Ils sont plus experts que moi mais sans une vision holistique / globale / méta. En tout cas ils n’en parlent pas.

Et inconsciemment je refusais notre système d’impôts fort, de règlementation, de lois contraignantes etc… Je refusais de jouer ce jeu. Et je me diminuais pour ne pas accepter cette société malade.

Et j’aimerais juste en accepter une partie et avoir un revenu stable et pas seulement basé sur les dividendes. Je pense que pour beaucoup d’entre nous il est dur de se compromettre pour s’adapter à la société actuelle. Beaucoup d’entrepreneurs quittent la France d’ailleurs.

Et je sais qu’avec de l’énergie retrouvée je me moquerai de ce système et que j’accepterai les inconvénients tout en acceptant les règles.

6. 7. 8. 9. 10. Energie, énergie, énergie, énergie, énergie

Je crois que c’est le seul point en fait. Car tout découle de là. Le reste viendra.

Que ce soit acheter des appartements ou un appartement pour moi. Que ce soit d’acheter des entreprises et les restructurer. Que ce soit de jouer plus au tennis, de sortir plus souvent… Tout ça ne sont que des conséquences.

J’aurais aimé en avoir 10.

Mais je n’ai qu’une seule envie profonde : avoir de l’énergie. Elle se verra dans 2 choses : 1) ma joie dans les interactions sociales, c’est à dire répondre aux emails et appels téléphoniques, organiser des évènements, être drôle, aller vers les autres… et 2) ma capacité à créer des produits, services, entreprises. C’est à dire à travailler, à avoir de la joie dans le fait d’aider et créer des services rentables. De recruter, de connecter les gens entre eux, de penser à des structures d’entreprise et des stratégies.

Voilà c’est que j’aimerai voir cette année. C’est mon seul et unique objectif. Le reste ne sera que conséquence de mon niveau d’énergie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *