Vous aimez Nouvel Homme ? Vous allez aimer Vivez Votre Legende Copy of Copy of Untitled design (12)

J’adore ce titre, je suis sûr qu’il a même attiré des gens intelligents. Evidemment, pas de formule miracle, mais un « plan » qui demande du temps. D’ailleurs, cet article pourrait s’intituler autrement, mais il est aujourd’hui axé sur les femmes.

Beaucoup de couples ne devraient plus ou pas être ensemble. Constat navrant. Mais vrai. D’autres se bercent de l’illusion qu’une femme nous attend quelque part prête à nous accepter tel que nous sommes. « Sois toi même », « t’inquiète pas ça viendra un jour ». Renforcés dans leur aveuglement, l’inaction s’installe alors dans la vie de ceux qui se réfugient derrière ces adages.

« Être un homme ça veut aussi dire vouloir être un meilleur homme. »

1. Observer

Tout commence comme ça. Celui qui refuse de voir s’enferme dans ses convictions.

Commencez par observer quel genre d’homme attire les femmes que vous aimez. Le but n’étant pas de les copier, mais l’observation vous donne toujours de précieux indices. Vous cultiverez bien sûr vos différences par l’essence même de ce que vous êtes (comme dirait Pindare : « Deviens ce que tu es »).

« Le sens de l’observation est capital à celui qui souhaite s’améliorer »

2. Être honnête avec soi-même. Savoir d’où on part. Savoir qui on est.

Après avoir observé les autres, tournez-vous vers vous. Observez-vous et soyez honnête avec vous-même, c’est une des clés. Effectivement, l’aveuglement, qui nous protège et nous rassure à court terme, nous enferme à long terme dans une médiocrité qui aujourd’hui ne dérange plus grand monde.

Pourquoi je ne trouve pas une femme qui me plait ? Je me sens moche ? Je m’habille mal ? Je suis pas drôle ? Je suis trop si… je suis trop ça… Répondre à ces questions peut faire mal à l’égo, mais c’est une étape obligatoire.

La prochaine fois que vous vous prenez en flagrant délit de mensonge ou d’aveuglement envers vous-même, prenez du recul, et acceptez la vérité. Habituez-vous à faire ça. C’est surement l’une des parties les plus difficiles. Acceptez qui vous êtes. C’est le point de départ.

« Pour progresser, il faut avoir remis en cause beaucoup de choses. »

3. « Deviens ce que tu es »

Connaitre son projet de vie. Ça peut paraître du flan pour certains, mais savoir ce qu’on veut et pourquoi on le veut dans la vie fait partie des grandes étapes de la vie d’un homme. Pensez aux rêves que vous aviez enfant ou ceux enfouis. Vous pouvez les réaliser. Commencez doucement, mais commencez. Ça vous évitera une crise de la quarantaine.

Il faudra bien sûr rester motivé – bientôt sur le site une clé pour rester motivé. Tout ça pour devenir un homme passionné et donc passionnant.

« Pour obtenir la femme de vos rêves, devenez l’homme de vos rêves » Ludovic

4. Savoir ce qu’on aime chez une femme

Quel type de femme aimez-vous ? Posez-vous la question, et surtout observez pour éviter d’avoir des réponses du style grande brune.

Par exemple, des traits importants pour moi sont la qualité de la peau, la douceur de sa voix, une très grande féminité, sensible à la poésie (pas aux poèmes, mais à la poésie de la vie) et à l’intelligence.

5. Soigner son image

Maintenant il faut que vous dégagiez toutes les valeurs de l’homme que vous êtes. Envoyer le signal que vous êtes intéressant et intelligent : vos habits (oui, dorénavant vous choisirez vos habits avec intelligence), votre peau, votre attitude, votre démarche, votre style à l’écrit… L’apparence c’est tout ce qui émane de vous et de vos choix.

« Votre image communique en un instant vos valeurs. »

6. Aller dans les endroits qui vous plaisent

Vous aurez plus de chances d’y trouver les femmes qui vous plaisent. Surement le facteur le plus important pour trouver des femmes que vous apprécierez. Certaines personnes se plaignent de ne jamais trouver de femmes qui leur conviennent. Il n’y a qu’a regarder les endroits qu’ils fréquentent. C’est une erreur assez commune.

« L’amour est au minimum une histoire à trois : un homme, une femme et un lieu de vie. » Stéphane

Une fois tout ça acquit, vous devriez avoir beaucoup plus confiance en vous. Mais si vous n’avez jamais abordé de votre vie, ça ne sera pas si facile.

7. Etre sociable

Oui, ça vous apprend à parler, communiquer, sourire, écouter et à surmonter vos peurs. Le jour où il faudra parler à une belle inconnue alors, ce sera plus facile. Vos connaissances sont plus nombreuses, votre cercle s’agrandit, les rencontres se multiplient.

8. Jouer

Et arrêter de vous la jouer. Ne vous prenez pas au sérieux, si vous frimez en général c’est qu’il y a un truc qui cloche derrière. En plus, les femmes – et les hommes – détestent de ça.

9. La désirer

Finalement, tout s’écoule après ça. Après avoir travaillé sur soi,  sûr de vos valeurs, vous vous respectez et vous la désirez alors oui, tout s’écoule. Salivez, profitez du temps passé à leurs côtés. Lorsque votre désir vous guide, tout devient naturel. Vous allez communiquer les bons « signaux », les bonnes émotions et les bonnes sensations. Votre rencontre aura le goût de l’évidence.

Pour attirer toutes les femmes il existe des techniques, pour attirer les femmes qui vous plaisent il y a votre projet de vie.

« Trouver la femme de votre vie n’est pas un projet de vie, mais une des conséquences de celui-ci. »

10. Toujours devenir un meilleur homme

Votre femme n’est pas un objet. Rien n’est acquis. Alors, continuez à incarner cet homme vivant et passionnant.

BONUS

Si vous comprenez l’anglais, écoutez ce que dit Will Smith sur le thème : quand on veut on peut. Un speech qui inspire.

« You are who you choose to be » Will Smith

crédit photo : impossible cool

Masterclass – Programme pour apprendre à bien séduireSCIENCE DE LA SEDUCTION

CLIQUEZ ICI POUR DECOUVRIR LE PROGRAMME

 

Share This